Procédure S.A.V.
Procédure

Le coût de livraison d'un produit sous garantie à destination de Dogtra est à la charge du client.

Dogtra prendra en charge les coûts d'acheminement de retour jusqu'au client. Tout service d'acheminement expédié sera à la charge du client. Dogtra n'est pas responsable de la perte de temps sur le dressage ou de la gêne occasionnée par le fait que l'appareil soit en réparation. Dogtra ne fournit pas d'appareil de prêt ni toute forme de compensation durant la période de réparation.
Une copie de la facture ou du justificatif de livraison montrant la date d'achat doit être fournie avant que toute réparation sous garantie soit débutée.
Veuillez inclure une brève explication exposant les grandes lignes du problème rencontré ainsi que votre nom, adresse, code postal, ville, numéro de téléphone. 

Si les coûts de réparation ne sont pas couverts sous garantie, nous vous contacterons afin de vous communiquer un devis. Après accord de votre part, nous vous demanderons les informations à propos de votre moyen de paiement. 

Pour toute question à propos des produits Dogtra, veuillez nous appeler au numéro + 33 (0)1 30 62 65 65, ou nous contacter par email à l'adresse sav@dogtra-europe.com pour toute demande spécifique concernant la réparation.
Veuillez envoyer les produits à réparer à l'adresse suivante :
Dogtra-Europe
4, rue Panicalé 
78320 La Verrière
France