Couverture de Garantie
GARANTIE
Le coût de livraison d'un produit sous garantie à destination de Dogtra est à la charge du client. Dogtra prendra en charge les coûts d'acheminement de retour jusqu'au client. Tout service d'acheminement expédié sera à la charge du client. Dogtra n'est pas responsable de la perte de temps sur le dressage ou de la gêne occasionnée par le fait que l'appareil soit en réparation.
Dogtra ne fournit pas d'appareil de prêt ni toute forme de compensation durant la période de réparation. Une copie de la facture ou du justificatif de livraison montrant la date d'achat doit être fournie avant que toute réparation sous garantie soit débutée.
Veuillez inclure une brève explication exposant les grandes lignes du problème rencontré ainsi que votre nom, adresse, code postal, ville, numéro de téléphone. Si les coûts de réparation ne sont pas couverts sous garantie, nous vous contacterons afin de vous communiquer un devis. Après accord de votre part, nous vous demanderons les informations à propos de votre moyen de paiement.


Pour toute question à propos des produits Dogtra, veuillez nous appeler au numéro + 33 (0)1 30 62 65 65, ou nous contacter par email à l'adresse sav@dogtra-europe.com pour toute demande spécifique concernant la réparation.

Veuillez envoyer les produits à réparer à l'adresse suivante :

Dogtra-Europe

4, rue Panicalé 

78320 La Verrière

France 
LA GARANTIE LIMITEE D'UN AN / DEUX ANS
La société Dogtra fournit au premier acheteur une garantie limitée de deux ans (un an pour les colliers anti-aboiement) sur les pièces détachées et la main d'oeuvre à partir de la date de l'achat initial. Les produits sous garantie incluent les colliers anti-aboiement.

Ce qui n'est pas couvert par la garantie Dogtra

Pour tous les modèles expédiés dans le cadre d'une garantie ou pas, les frais de livraison des produits entrants sont à la charge de l'expéditeur. Les frais de livraison des produits sortants hors garantie seront ajoutés aux frais de main d'oeuvre et sont à la charge du client.

CE QUI N'EST PAS COUVERT PAR LA GARANTIE A DUREE LIMITEE :
La société Dogtra fournit au premier acheteur une garantie limitée de un an ou deux ans (selon les modèles, pour plus d’informations veuillez consulter votre notice d’utilisation; la garantie des accumulateurs est toujours limitée à la première année) sur les pièces détachées et la main d'œuvre à partir de la date de l'achat initial.
Ce qui n'est pas couvert par la garantie Dogtra.

Pour tous les modèles expédiés dans le cadre d'une garantie ou pas, les frais de livraison des produits entrants sont à la charge de l'expéditeur. Les frais de livraison des produits sortants hors garantie seront ajoutés aux frais de main d'œuvre et sont à la charge du client.

CE QUI N'EST PAS COUVERT PAR LA GARANTIE LIMITEE D'UN AN:
Nous ne pouvons pas assurer la garantie d'appareils et de produits qui ont été achetés d'occasion.

Dogtra Europe tient à préciser que chaque acheteur dispose d'un délai légal de désistement de 7 jours à compter de l'achat pour restituer le ou les produits achetés dans leur emballage d’origine, et ceci sans frais supplémentaires (hors les frais d'expédition restant à la charge de l'expéditeur).

Dogtra Europe NE remplace PAS des appareils défectueux ou ne rembourse pas des produits 7 jours après leur date d'achat. Les questions ou objets de litige à propos du remplacement et du remboursement des appareils achetés moins de 7 jours auprès d'un revendeur agréé doivent être adressées directement au revendeur.

La garantie Dogtra NE couvre PAS les réparations et remplacements dus à une utilisation inappropriée par le propriétaire ou le chien, une maintenance non correcte, et/ou à une perte d'appareils. 

Tout dommage de l'eau sur des émetteurs résistants à l'eau, non étanches, ne sera pas couvert. 

Tous les coûts de remplacement aussi bien pour l'émetteur que le récepteur seront à la charge du propriétaire.

La garantie est annulée si le modèle a été altéré ou si une personne non-autorisée a tenté de réparer ou d'intervenir sur le produit, de quelque manière que ce soit.
Nous ne pouvons pas assurer la garantie d'appareils et de produits qui ont été achetés d'occasion.

Dogtra tient à préciser que chaque acheteur dispose d'un délai légal de désistement de 7 jours à compter de l'achat pour restituer le ou les produits achetés dans leur emballage d’origine, et ceci sans frais supplémentaires (hors les frais d'expédition restant à la charge de l'expéditeur).
Dogtra ne remplace PAS des appareils défectueux ou ne rembourse pas des produits achetés, 7 jours après la date d'achat. Les questions ou objets de litige à propos du remplacement et du remboursement des appareils achetés moins de 7 jours auprès d'un revendeur agréé doivent être adressées directement au revendeur.